Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment me connecter si la récupération de mot de passe et le 3646 ne fonctionnent pas ?

J'ai tenté plusieurs fois de me connecter sans succès a mon compte ameli hier sans succes.
J'ai demandé une récupération de mot de passe (mot de passe oublié) --> bug sur le site internet erreur proxy
--> erreur sur l'application mobile

On me demande de contacter le 3646 !
Service normalement ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Personne ne répond hier apres midi, personne ne répond ce matin.
On me dit que le service téléphonique est fermé.

Comment recevoir un code provisoire pour me connecter ??
Je dois déclarer un accident de travail.

jaja

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jaja,

Par mesure de prévention, la fonction "code oublié" est temporairement désactivée. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Nos équipes font leur possible pour rétablir cette fonction dans les plus brefs délais.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fred

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

idem ne marche pas depuis hier soir ....!!!

PleaseHelpMe1123

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je voulais aussi demander pour un nouveau mot de passe et ai reçu c'est erreur:

L'envoi d'un mail pour renouveler votre mot de passe n'est pas possible. Merci de contacter votre caisse au 36 46.

Bonjour PleaseHelpMe1123,

Dans votre situation, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller interviendra sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à nouveau à votre compte ameli.

En parallèle, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" ainsi que la page "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi" de notre site ameli.fr.

Je vous souhaite une très bonne journée.

PleaseHelpMe1123

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'avais pas correctement crée le compte. Merci pour votre aide!