La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai tenté plusieurs fois de me connecter sans succès a mon compte ameli hier sans succes.
J'ai demandé une récupération de mot de passe (mot de passe oublié) --> bug sur le site internet erreur proxy
--> erreur sur l'application mobile
On me demande de contacter le 3646 !
Service normalement ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Personne ne répond hier apres midi, personne ne répond ce matin.
On me dit que le service téléphonique est fermé.
Comment recevoir un code provisoire pour me connecter ??
Je dois déclarer un accident de travail.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour jaja,
Par mesure de prévention, la fonction "code oublié" est temporairement désactivée. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nos équipes font leur possible pour rétablir cette fonction dans les plus brefs délais.
Je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
22% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/03/2022
Voir le profilidem ne marche pas depuis hier soir ....!!!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/03/2024
Voir le profilJe voulais aussi demander pour un nouveau mot de passe et ai reçu c'est erreur:
L'envoi d'un mail pour renouveler votre mot de passe n'est pas possible. Merci de contacter votre caisse au 36 46.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour PleaseHelpMe1123,
Dans votre situation, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller interviendra sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à nouveau à votre compte ameli.
En parallèle, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" ainsi que la page "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi" de notre site ameli.fr.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/03/2024
Voir le profilJ'avais pas correctement crée le compte. Merci pour votre aide!
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/03/2024
Voir le profilPleaseHelpMe1123 a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/03/2024
Voir le profilPleaseHelpMe1123 a répondu
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/03/2022
Voir le profilFred a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/03/2022
Voir le profiljaja a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?