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Bonjour ! J'ai fait ma déclaration en ligne ! A la validation il m'est indiqué " une erreur est survenue " . Depuis plus accès à la declaration et pas reçu de récapitulatif de ka declaration en pdf !
Qui a eu ce soucis ? Pensez vous qu'ils l'ont reçu !
Il est impossible de joindre la cpam et encore moins d'écrire un mail !
C'est vraiment le bazar ce nouveau systeme
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Inscrit(e) le 28/03/2022
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Eden,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic de notre forum : "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".
Pour vérifier la bonne réception de votre déclaration, je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.
D'autre part, il est toujours possible d'envoyer un message à votre
CPAM. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".
Vous pourrez alors indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez "envoyer un mail", ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/12/2022
Voir le profilBonjour, ça vient de m'arriver juste a l'instant, 15 décembre 2022. Je n'avais plus reçu de formulaire pour cette déclaration depuis plus de 9 mois. J'ai envoyé un message depuis mon espace et vais sans doute devoir rappeler le 3646 que j'ai déjà appelé récemment pour informations disparues sur mon dossier et versement indu. Je travaille et n'ai pas tout le temps pour gérer cela à la place du CPAM... C'est dommage, avant c'était un service fiable dans la gestion des dossiers.
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Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilBonjour CND ! Avez vous réussi à faire valoir vos droits ? Comment avez plus déclarer vos ressources.
Merci de votre aide
Cordialement et en attente de vous lire
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Inscrit(e) le 31/10/2022
Voir le profilBonjour j ai le même problème j ai appelé le 3646 il me l on envoyé la declaration de ressource par courrier mais a la mauvaise adresse 2 fois j ai rappelé le 3646 la 3eme reçu à la bonne adresse je l est rempli et renvoyé mais je n est pas recu le versement il me pénalisé alors que l erreur vient d eux je suis très en colère parce que leur système de remplir la déclaration sur notre compte amelie ne fonctionne pas
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 03/05/2023
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Virginie a répondu
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