Mon arrêt de travail suite à un test pcr positif au covid n'est que d'une journée. Quand va t il être prolongé ?

J'ai effectué un test PCR positif le 24/03, un arrêt de travail par l'assurance maladie m'a été délivré pour ce jour. Malgré la finalisation de mon dossier je n'ai pas eu de prolongement de mon arrêt de travail. Que faire ??

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sarah

Réponses

Bonjour Sarah,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.