Declaration ressources en ligne

Bonjour à tout le monde ! J'écris pour savoir à quelle période, on reçois la declaration ressources en ligne ? Pour faire simple, je dois la recevoir en avril mais je peut compter l'avoir sur mon compte en début de mois ou plus tard ! C'est pour savoir ce qu'il l'on reçu, peuvent me dire à quelle date approximatif ! Rien n'est indiqué sur le tuto !

Cordialement et en attente de vous lire

Anais

Caroline

Bonjour Anais,

Une notification vous sera adressée lorsque la déclaration de situation et de ressources (DSH) sera disponible sur votre compte ameli. Elle sera disponible à la même fréquence et échéance qu’une DSH papier.

Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour plus d'informations sur la DSH en ligne, je vous invite à consulter ce topic sur notre forum : "Invalidité : déclaration de ressources en ligne"