Problème sur declare ameli

Bonjour,
Jeudi, j'ai fait une déclaration sur le site declare ameli car j'avais les symptômes du Covid, le but étant d'obtenir ainsi un arrêt de travail en attendant le test. J'ai fait le test, il est négatif, je dois le signaler sur le site. Il me demande un numéro de dossier que je n'ai pas. Comment récupérer ce numéro de dossier?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Agnès

Réponses

Bonjour Agnès,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.