Arrêt travail et employeur

Bonsoir

Besoin de votre aide.
Mon mari est en arrêt de travail suite à un accident domestique ( fracture cheville)
Je sais que la sécurité sociale indemnise à hauteur de 50%. ( Un peu plus à partir du 31eme jour...).
Qu'en est il de l'employeur ?
A t'il l'obligation de compléter le salaire à hauteur de 90% le 1er mois puis 66.6% le 2eme mois? ( Comme j'ai pu le lire sur certains sites).
Il a 4 ans d'ancienneté. Merci énormément pour votre aide.

Virginie 6060

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Virginie 6060,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille d'en parler avec votre employeur ou de consulter la convention collective de votre entreprise.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Euh non la sécu n’indemnise pas plus à J31. C’est en accident de travail que ça augmente à J29.

L’employeur : ça dépend de la convention collective.

Virginie 6060

Bonjour

Effectivement entre temps j'ai été vérifiér la convention collective. Merci