Erreur de remboursement d'appareil auditif

Reconnue RQTH, je me suis équipée en décembre 2020 d'appareils auditifs d'un montant de 1890€ par oreille.
Le remboursement s'est effectué sur la somme de 189€ ! Visiblement un zéro a été oublié, me mettant dans une situation financière très délicate. Je me suis déplacée en décembre 2021, votre agent a reconnu l'erreur et m'a annoncé une régularisation en janvier-février. Je n'ai toujours rien et ma situation est de plus en plus critique, nous parlons d'une somme de plus de 2000€. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone, impossible d'avoir un rdv avant fin avril. De plus je vais bientôt devoir changer de mutuelle. Il devient très urgent de régler cette situation. Dois-je aller faire un sit-in dans votre agence pour être remboursée ? Merci de me répondre dans les meilleurs délais.

Djoorouge40

Bonjour Djoorouge40,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vous souhaitez contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter cet article intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne permettant pas de traiter de demandes personnelles il est impossible de vous aider et de vous répondre quoi que ce soit à part de continuer à contacter votre CPAM ou de joindre le médiateur