SMS certificat test covid qui ne m'est pas destiné

J'ai reçu un SMS suite à un test covid afin de récupérer le certificat de test.
Mais je n'ai pas fait de test ... et je ne sais pas à qui m'adresser signaler cette erreur. En effet, quelqu'un doit avoir besoin de ce certificat.
Est-ce que vous savez qui je dois informer?
Merci de votre aide

Chris

Réponses

Bonjour Chris,

Une erreur, lors de l'enregistrement du numéro de téléphone, a été commise par le laboratoire ou le professionnel de santé qui a effectué le test.

Malheureusement nous n'avons pas possibilité de connaître l'identité de l'assuré concerné par cette erreur.