Ai je droit aux Indemnités journalières en AJPP ?

Bonjour,
Alors voici ma situation, je travaille dans la fonction publique, je suis titulaire et en AJPP actuellement comme mon fils est malade. Durant le mois de février, j'ai eu la covid 19 donc en isolement durant 10 jours, l'assurance-maladie m'a fourni une attestation d'isolement que j'ai transmis à mon employeur. Qui me dit que je n'ai pas le droit à des indemnités journalières. Je suis un peu perdu, la caf me dit que j'y ai droit, je cherche des réponses si quelqu'un peut m'éclairer.
Je vous remercie.

Souso

Bonjour Souso,

Je vous invite à consulter cette page intitulée "Allocation journalière de présence parentale (AJPP)", sur le site officiel Service-Public.fr. Vous y trouverez les règles de non-cumul avec d'autres prestations.

Si vous êtes agent titulaire de la fonction publique, vos arrêts de travail sont gérés par votre employeur et non par votre caisse d'assurance maladie. Je vous invite donc à contacter votre administration pour faire le point sur vos droits.