formulaire accident de travail

bonjour,suite au refus de mon employeur de me fournir une feuille d'accident de travail, j'ai donc réussie a avoir la feuille sur le site ameli....problème il y a une partie qui doit être remplie , avec la mention employeur !!!!! je dois donc la remplir moi même ou l'envoyer comme cela ?

raoul

Bonjour raoul

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le refus de l'employeur de délivrer la feuille d'accident du travail.

Lors de l'envoi de ce document, je vous invite à adresser un courrier explicatif sur le refus de votre employeur à vous fournir cette feuille d’accident du travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant