Erreur calcul indemnités journalières

Bonjour , je suis en congé maternité depuis le 23 janvier et depuis le début mes ij sont très basses par rapport à mes revenus habituels j’ai donc demandé une régularisation ou on m’a rajouté quelques centimes par jour … j’ai fait une simulation sur ameli pour le calcul des ij en travail discontinue ayant fait de l’intérim et plusieurs cdd et cdi pour prendre en compte les 12derniers revenus mensuels et le montant obtenu est effectivement très éloigné de ce que l’on me verse actuellement ! J’ai essayé plus de 5 fois de communiquer via la messagerie ameli mais on me répond toujours à côté de la plaque et la ligne 3646 ne répond jamais … je ne sais pas trop quoi faire et je ne comprends pas comment ils ont calculé mes ij … il me verse 500€ par mois pour des revenus habituels entre 1000€ et 1500€ nets donc je me retrouve endetté… merci de votre aide

Chaflota

Réponses

Bonjour Chaflota,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"