Attestation congé maternité pour mon employeur

Bonjour,
Mon employeur me demande une attestation sur les dates prévisionnelles de mon congé maternité.
Je ne trouve pas ce document sur mon espace prévention.
Je ne peux pas envoyer de mail à ma cpam car l onglet n est pas disponible sur mon compte (je suis pourtant affiliée au régime général).
Impossible de joindre ma cpam par téléphone car ils sont débordés par le covid.
Comment faire ?
Merci

Julie

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Julie,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous communiquer les dates de votre congé maternité.

Cette demande peut être faite par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.