Attestation salaire

Mon employeur me dit qu’il n’a pas a envoyé l’attestation de salaire plus de six mois d’arrêt , car il a envoyé la première par DSN lors de l’arrêt initial .
A t’il obligation d’envoyer cette attestation oui ou non ? Mon arrêt maladie est de plus de six mois sans interruption.
Merci

Henali

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Henali,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Est ce que je peux prétendre à 36 mois d indemnités journalières ?".

Pour l'étude de votre dossier votre employeur doit faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), une attestation de salaire spécifique.

Je vous conseille d'en parler avec ce dernier.

Votre employeur est dans l'obligation légale d'établir l'attestation de salaire nécessaire à l'étude de votre dossier.

Si celui-ci refuse de fournir cette attestation, vous pouvez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) la copie des bulletins de salaire des 12 mois précédant l'interruption de travail.