Attestation salaire

Mon employeur me dit qu’il n’a pas a envoyé l’attestation de salaire plus de six mois d’arrêt , car il a envoyé la première par DSN lors de l’arrêt initial .
A t’il obligation d’envoyer cette attestation oui ou non ? Mon arrêt maladie est de plus de six mois sans interruption.
Merci

Henali

Réponses

Bonjour Henali,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Est ce que je peux prétendre à 36 mois d indemnités journalières ?".

Pour l'étude de votre dossier votre employeur doit faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), une attestation de salaire spécifique.

Je vous conseille d'en parler avec ce dernier.

Votre employeur est dans l'obligation légale d'établir l'attestation de salaire nécessaire à l'étude de votre dossier.

Si celui-ci refuse de fournir cette attestation, vous pouvez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) la copie des bulletins de salaire des 12 mois précédant l'interruption de travail.