Arrêt de travail suite à mon cancer

Bonjour
Mon médecin m' arrete suite à mon cancer du 17 mars au 31 décembre 2020
la CPAM à accepté de prendre les IJ ALD exonérantes du 4 aout au 31 décembre par contre refuse les IJ du 17 mars au 3 juillet 2020
Réponse de la CPAM du 17 mars au 3 juillet 2020 aucun lien avec ma maladie et que la case ALD n'est pas cochée
Alors que la case est bien cochée ( en rapport avec mon ALD)
Juste pour info les gestionnaire ont pris en lecture SANS RAPPORT AVEC UNE GROSSESSE

Plusieurs gestionnaires m'ont adressé un mail m'informant que les IJ sont bien exonnerantes

Donc j'ai contesté personnes ne veux revenir sur cette erreur

Que faire ? Pour faire valoir mes droits
Cordialement
Pascal

Kikiloulou77400

Réponses

Bonjour Kikiloulou77400,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"