Visite de contrôle arrêt accident de travail

Bonjour je suis en accident de travail depuis décembre 2021, je me suis cassé le pied. Mon chirurgien m’autorisait les sorties sans restrictions d’horaire.
Mon médecin traitant a pris le relai des prolongations d’arrêt et refuse de me mettre en sorti sans restriction d’horaire.
J’ai 4 séances de kine par semaine, mon immeuble est sécurisé et l’accès aux boîtes lettres est impossible. Si j’ai un contrôle de la CPAM durant mes sorties pour séances de kine, ne pouvant déposer un avis de passage vont ils m’appeler ou m’envoyer un courrier pour m’informer de mon absence afin que je puisse le justifier par mes rdv de soins.
Merci, cordialement.

Elo

Caroline

Bonjour Elo,

Si votre médecin a indiqué "oui" aux sorties autorisées sur votre arrêt de travail, vous devez être présente à votre domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h. Sauf si vous êtes dans l'une des situations suivantes :

  • consultation ou soins chez un professionnel de santé (en lien ou non avec votre arrêt de travail) ;
  • rendez-vous avec un assistant social ;
  • participation à une réunion organisée par le service social ;
  • rééducation professionnelle ;
  • prévention de la désinsertion professionnelle.

En cas de contrôle pendant votre absence, un courrier est déposé à votre domicile ou adressé par voie postale pour justifier de votre absence. Vous devrez alors joindre un justificatif de votre présence au rendez-vous.

Autres réponses

Elryn

Le kine vous fournira un justificatif des séances et horaires si vous avez un contrôle.

Les sorties libres c’est pour motif médical(dépression qui fait que vous devez pouvoir sortir n’importe quand par exemple) pas pour les RDV médicaux qui sont déjà exemptés des heures de présence à domicile.

Elo

Merci beaucoup Caroline et Elryn pour vos réponses