Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt COVID-19

Bonjour,

L'assurance maladie a fait une erreur lors de l'enregistrement de mes dates d'isolement lors de ma contamination par la COVID-19.
J'ai les bonnes dates sur mon attestation d'isolement, mais sur mon espace AMELI ce ne sont pas les bonnes. Du coup, mon dossier est bloqué et mes indemnités journalières également.
J'ai déjà contacté le service concerné le 11/03/2022, la personne au téléphone devait faire le nécessaire, mais suite à mon appel d'aujourd'hui, j'ai appris que rien n'avait été fait.
Comment puis-je faire pour que quelqu'un s'occupe enfin de débloquer mon dossier ??
Je suis en arrêt depuis presque 2 mois et à ce jour ,je n'ai aucun remboursement car mon travail bloque mes salaires également suite à cet incident.

Par avance merci de votre retour.

MaevaahC20

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MaevaahC20,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Pour faire le point sur votre situation, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller de votre CPAM directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant