Remplissage declaration ressources en ligne

Bonjour ! J'ai vu le lien d'un expert ameli pour la déclaration ressources en ligne !

Mais j'ai une question simple mais personne ne me peut me répondre.

Je perçois une rente prevoyance ! Je la declare tous les 3 mois en précisant sa nature !
Ma question est de savoir si sur la declaration de ressources en ligne pourra t'on mettre la nature du montant indiqué ?
Pour faire simple, comme sur papier mettre le montant et precisez la provenance du montant !
Serait t'il possible de le faire sur la version en ligne ? Le tuto n'en parle pas et je ne voudrais avoir des problèmes avec le service invalidite !

Cordialement

Anonyme

Emilie

Bonjour omen,

Je vous invite dans un premier temps, à consulter la réponse apportée sur ce forum concernant les prestations versées par les caisses de prévoyance.

De plus, vous pourrez déclarer le montant de votre prévoyance comme sur la version papier de la déclaration de ressources, uniquement si vous bénéficiez de l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant