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Bonjour,
Je gère les comptes de ma maman et viens de m'aperçevoir que son médecin traitant n'a pas fait les démarches auprès de la CPAM pour qu'elle soit remboursée de ses consultations, heureusement elle a réglé en chèque donc à toutes les traces.
Comment dois-je procéder?
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Inscrit(e) le 22/03/2022
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Bonjour misscarotte,
Plusieurs raisons peuvent expliquer une absence de remboursement.
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilContactez le médecin pour demander les feuilles de soins si il n' pas passé la carte vitale
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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