Congé maladie et jury concours

Bonjour
Actuellement agent de la FPH je suis en arrêt maladie suite intervention chirurgicale
Je dois être jury de concours et la date prévue de longue date tombé durant mon arrêt
Mon chirurgien m’autorisant juste une activite de bureau ( donc compatible avec un statut de jury ) puis je me rendre à ce jury ?
Si oui quelles sont les démarches à entreprendre ?
Merci pour votre réponse

Anonyme

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Sevmaya1,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif aux activités autorisées en arrêt de travail.

Pour rappel, l'Assurance Maladie ne prend pas en charge les prestations en espèce (indemnités journalières) pour les fonctionnaires et ouvriers d'État et les titulaires de la fonction Publique territoriale et hospitalière.
Seuls les frais de santé (remboursement de soins) sont pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée