remboursement semelles orthopédiques ?

avez-vous une liste de podologues qui pratiquent des prix corrects ?
En effet j'ai payé 190 euros pour des semelles orthopédiques dépassant énormément la base de remboursement de la SS soit 28.86 euros.

anne

Bonjour anne,

Je vous invite à consulter l'annuaire santé, ce service vous permet de trouver un professionnel de santé et d'accéder aux tarifs pratiqués.

Pour plus d'informations sur le remboursement des semelles orthopédiques, vous pouvez lire ce topic de notre forum intitulé : "Remboursement semelle orthopédique".