Modifier ma date de naissance

Bonjour
6 ans déjà que je suis en France, quand j'étais sans papiers je me suis pas rendu compte de la date de naissance qui figure sur ma carte vitale. Aujourd'hui ma situation a changé j'ai eux mon papier mais le jour de ma naissance est différent au jour de naissance sur la carte vitale , la vrai date de ma naissance est sur ma pièce d'identité. Dite moi es que ça pause problème si je commence à travailler ou a faire des démarches administratives ??

Shirley

Réponses

Bonjour Shirley,

Au vu de votre situation, je vous conseille de faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une copie de votre pièce d'identité accompagnée d'un courrier explicatif afin de mettre à jour votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".