Accéder à Mon Espace Santé quand on vit hors de France sans carte vitale

En nous expatriant aux Pays Bas nous avons dû rendre nos cartes vitales.
J´ai reçu le mail avec le code pour Mon Espace Santé mais sans carte vitale je ne peux ni y accéder ni m´y opposer.
Mon espace va donc être créé automatiquement mais je ne pourrais jamais y accéder.
Cela me paraît complètement illégal !
Ne devrait-il pas y avoir une procédure pour les personnes ne pouvant avoir de carte vitale ?
Ou alors cet Espace ne devrait pas être créé pour une personne sans carte vitale.
(Merci de ne pas me renvoyer sur le 32 44, j´ai tenté 2 fois et personne n´a pu m´aider)

Vizirette

Réponses

Bonjour Vizirette,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Impossible de s'opposer à la création de son espace santé".

Bonne journée à vous.