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Bonjour. Je suis en France depuis 9 mois sans assurance, il y a 8 mois que je attend mon numéro de sécurité sociale (provisoire).
J'ai un passeport talent famille. J'ai renvoyé le dossier le 09/02/2021. Mais à la CPAM Paris, mon dossier a été réceptionné le 26 janvier 2022.
En janvier, j'ai été hospitalisé 2 fois en urgence, les factures étaient de 7000 euros. Après des négociations avec la clinique, ils ont accepté de différer le paiement de 2 mois, mais ils arrivent à leur terme. ils ne peuvent plus attendre, mais je ne peux pas payer ce montant.
J'ai contacté plusieurs fois la CPAM Paris et demandé d'accélérer la procédure. Presque deux mois se sont écoulés (au lieu des 4 semaines habituelles) et à chaque fois on me dit que mon dossier est à l'étude. Ils proposent de rappeler dans 1 ou 2 semaines chaque fois.
Qui puis-je contacter dans cette situation autrement qu'en appelant le 3646 pour acceleration?
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Bonjour Dar36,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
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