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Bonjour, mon mari et ma fille sont affiliés à un régime spécial. Ils ont reçus chacun un code provisoire pour se connecter :
ils ont ajouter leur numéro de carte vitale côté droit mais cela ne fonctionne pas.
Il m'a été demandée de vous contacter afin d'avoir des renseignements.
Je vous en remercie par avance et bonne journée.
Cordialement.
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Bonjour Joce9476,
Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une excellente journée
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Voir le profilBonjour,
Je vous en remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
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