Déclaration de ressources

Je n'arrive pas à mettre a jour ma Déclaration de Ressources en ligne.
Je n'ai pas l'onglet dans mes démarches "invalidité déclaration de ressources"

Jlquerbes

Réponses

Anais

Que voulais vous dire ! Avez vous reçu email de disponibilité ?
Cordialement tenez nous informe

Jlquerbes

Non je n’ai pas reçu de mail
C’est bien mon problème

Anais

Bonjour ! Avais vous essayé de les contacter ! Vous devez déclarez mensuellement, trimestriellement ou autres ?

Cordialement,

Jlquerbes

Merci pour votre réponse.
Je les ai contacté sans succès.
La réponse la plus crédible que j’ai reçu est que c’est un bug informatique sur certains comptes et qu’ils ont allongé le délai pour remplir le formulaire.

Nicolas

Bonjour Jlquerbes ! Que voulais vous dire quand vous dites "allonger le delai" ! Allons nous la recevoir plus tard ! J'avoue que je stresse avec ce nouveau systeme

Jlquerbes

Moi aussi je stresse. Pour ce que j’ai compris ils débloquent les comptes un à un. Le délais sera prolongé. Je n’en sais pas plus. Êtes vous dans la même situation que moi. Pas d’onglet dans mes démarches invalidité déclaration de ressources ?

Nicolas

Bonjour Jlquerbes ! Tout comme vous j'ai pas l'onglet demarche invalidite !
Enfin j'ai l'onglet dans l'application ameli mais aucune déclaration ressources ! Et comme vous dites c'est stressant ! Il débloqué les comptes au fur et à mesure ? On pourrait nous prevenir

Jlquerbes

Mêmes symptômes
J’ai envoyé une lettre avec AR et miracle je reçois aujourd’hui ma déclaration par courrier. Pour la version web on verra l’année prochaine.