Capital décès aah

Bonsoir, mon fils de 36 ans vient de dcd, il avait l aah taux entre 50 et 75 puis je bénéficier d une aide pour les frais

Pboin83

Bonjour Pboin83,

Je vous présente toutes mes condoléances.

Les personnes percevant l'allocation aux adultes handicapés (AAH) n'ouvrent pas de droit au capital décès.

Je vous invite à consulter ce topic concernant "les situations qui ouvrent des droits au capital décès".

Je vous conseille aussi consulter ce site du gouvernement intitulé "Comment bénéficier d'une aide pour payer des frais d'obsèques?".

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas de capital décès pour les bénéficiaires de l’AAH par la CPAM