Comment contacter ma CPAM par mail pour autorisation de sortie ?

Bonjour,

Je viens d'être placé en arrêt suite à un accident du travail. J'ai un week-end en famille prévu de longue date auquel je souhaite aller.
J'ai envoyer une première demande d'autorisation de sortie via ma messagerie à laquelle on m'a répondu qu'il fallait faire une demande précise soit par mail à ma cpam soit par courrier.

J'ai fais une seconde demande précisant tous les éléments nécessaire (adresse, date etc...) et sans aucune ambiguïté sur l'objet de ma demande.
On m'a encore une fois répondu d'envoyer un mail ou un courrier à ma CPAM.

Ma question est donc simple, comment envoyer un mail à ma cpam puisque apparemment l'espace d'échange ne sert pas à cela (j'ai mon bras directeur immobilisé alors impossible d'écrire un courrier..) ?

Merci d'avance,

François

Bonjour François,

Ce sujet a été abordé. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse présente dans ce topic : Sortie de départementpendant un arrêt. Cette réponse s'applique également pour un arrêt de travail suite à un accident du travail.

Bonne journée