créer un compte AMELI pour mon fils apprenti

Bonjour,
j'ai créer un numéro de sécurité social pour mon fils apprenti de 15 ans. Maintenant il faut que j'envoie les documents pour recevoir la carte vitale. Pour ce faire il faut créer un compte améli en ligne. Je n'arrive pas à avoir de mot de passe. Personne ne me rappelle au 3646 et je ne peux même pas prendre rendez-vous à la cpam car il n'y a pas de rendez -vous adapté.
Je suis dans une impasse.

merci d'avance

BEN

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour BEN,

Le numéro de sécurité sociale est attribué lors de la naissance de votre enfant. Vous ne pouvez donc pas créer de numéro pour votre enfant.

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à l'affiliation d'un apprenti.

Si ces démarches ont déjà été effectuées , j'invite votre fils à prendre contact au 36 46 avec sa caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point sur son dossier et obtenir un code pour accéder à son compte ameli durant les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h.