cree mon compte santé

j'ai voulu crée mon compte santé sur internet et arrive a la carte vitale j'ai bien mis son numéro de série mais la je reste bloqué la page suivante ne s'ouvre pas

billoute76

Bonjour billoute76,

Si vous rencontrez des difficultés dans la création de votre espace santé, vous pouvez faire appel à un conseiller en contactant le 3422 (service gratuit + prix d'un appel) ou vous avez la possibilité de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". De même, si vous souhaitez procéder à la création de votre compte ameli, un conseiller pourra vous aider dans vos démarches.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :