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Expiration du numéro temporaire et retard dans le traitement du numéro officiel

Bonjour,
J'ai des documents d'assurance maladie temporaires. Cependant, comme indiqué sur l'Attestation, mon numéro est expiré.
J'attends le numéro officiel depuis environ 18 mois. Je suis allé à la CPAM en personne pour résoudre ce problème et ils m'ont dit que cela fonctionnait et que j'obtiendrais mon numéro dans les 15 jours. Mais après un mois, je n'ai toujours pas reçu mon numéro. Je ne peux même pas aller à l'hôpital et renouveler mon visa à cause de ce problème. J'ai appelé CPAM et demandé à avoir un RDV, mais ils n'arrêtent pas de me dire d'attendre.

Même si je ne reçois pas le numéro officiel tout de suite, y a-t-il un moyen d'obtenir une nouvelle Attestation avec un numéro temporaire étendu?

Merci.

sopy

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Bonjour sopy,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

L'attestation de droit en votre possession a expiré mais vos droits à l'Assurance Maladie peuvent néanmoins être ouverts. Je vous invite à prendre rendez-vous auprès d'un conseiller par téléphone au 3646 afin de faire le point sur votre demande de numéro de sécurité sociale définitif et pour obtenir une attestation de droits si votre dossier est bien à jour.

Vous trouverez de plus amples information au sujet du numéro de sécurité sociale provisoire en consultant ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ?".

Je vous souhaite une bonne journée. 


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