Passer de la Mgen à AMELI

Je suis enseignante en disponibilité depuis 6 mois mais j'ai un emploi dans le secteur privé. Je suis salariée d'une entreprise depuis 6 mois et la Mgen me dit que je dois être désormais affiliée à Ameli. Comment dois je faire pour créer un compte Ameli ?
Merci

lilite77

Géraldine

Bonjour lilite77,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la mutation de votre dossier vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez déjà faire votre dossier à la cpam avec le formulaire 750 disponible sur ameli.fr

Une fois que vous serez affiliée vous pourrez créer un compte ameli