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Est-ce qu’il serait possible de répondre et d’être présent sur votre ligne téléphonique? Parce que c’est bien beau de nous demander de vous appeler mais si personne répond y’a aucune utilité! Ça fait 4mois que j’essaye de créer mon compte et jamais personne au bout du fil c’est scandaleux! Je peux perdre mon job à venir à cause de votre incompétence et un sérieux manque de professionnalisme! Et votre système ou y faut avoir un compte pour vous contacter alors qu’on arrive même pas à créer le comte c’est tout bonnement stupide ! C’est une honte on se moque de nous
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Inscrit(e) le 17/03/2022
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Bonjour Jade,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Concernant l'accès à votre compte ameli, je vous suggère de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.
Si les propositions apportées par ce topic ne vous permettent toujours pas d'accéder à votre compte et pour faire le point sur votre situation, il conviendra alors de contacter un conseiller au 3646. La situation sanitaire actuelle entraîne un très grand nombre d'appels et nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn quoi vous pouvez perdre votre job?
Avez vous fait votre affiliation pour pouvoir avoir un compte ameli?
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 26/06/2017
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 17/03/2022
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