ITT Agression

Bonjour le 07 janvier je me suis faite agresse dans la rue, le medecin generaliste m'a mis 45 jours ITT, ce qui m'a empêcher de suivre une formation rémunérée, ais je des droits ? Lequels?
Merci

mimi1605

Mathilde

Bonjour mimi1605,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Si un recours contre tiers a été déclaré, l'Assurance Maladie peut se retourner vers la personne responsable ou sa compagnie d'assurance pour obtenir le remboursement des frais engagés pour les soins de la victime liés à l'accident.

Vous trouverez des informations sur le recours contre tiers dans la rubrique "accident causé par un tiers : vos démarches".