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Je ne peux plus me connecter à mon compte ameli. Je n’ai plus accès à la boîte mail que j’avais indiquée à la création de mon compte. Je cherche désespérément à joindre le 3646 aux abonnés absents. Je ne vais pas me déplacer juste pour obtenir un nouveau mot de passe !!! Désolant…..
Vous proposez d’appeler le 3646 mais ça paraît compliqué, je ne peux pas rester toute la journée en ligne.
Comment faire ?
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Bonjour Joeric,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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