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Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'essaie de joindre quelqu'un au 3646.
Le système vocal me demande de décrire ma demande puis me dit que personne est dispo, et ce peut importe ce que je dis.
Je n'ai pas la réponse sur mon compte Ameli et encore moins avec son robot.
Je me retrouve sans droits et sans les bonnes informations.
Bravo !
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Inscrit(e) le 17/03/2022
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Bonjour Benjamin,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous informe également qu'il est toujours possible d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question". Vous pourrez alors indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer un mail, ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 03/03/2021
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Inscrit(e) le 14/02/2019
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Inscrit(e) le 23/02/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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