Le traitement de désensibilisation des allergies aux acariens par ACARIZAX est-il pris en charge par la cpam?

Mon fils est sous traitement de fond pour les allergies aux acariens depuis 8 ans, rien n'est vraiment très efficace, mon allergologue me propose une désensibilisation par ACARIZAX, j'aimerai savoir quelle est la prise en charge de la CPAM pour ce traitement

peaks

Bonjour peaks,

Je vous invite à consulter ce lien concernant la prise en charge de l'Acarizax : http://www.codage.ext.cnamts.fr/codif/bdm_it//fiche/index_fic_medisoc.php?p_code_cip=3400930045343&p_site=AMELI

Je vous conseille également de faire le point auprès de votre allergologue au sujet de la prise en charge de ce médicament.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut le code du médicament ..

peaks

sur internet code ATC : V01AA03