Changement affiliation CNSS vers CPAM

Bonjour, ancien militaire, je dois faire un changement d'affiliation vers la CPAM.
Je n'arrive à joindre personne sur le 3646.
Mon compte sur le site Ameli est toujours lié à la CNSS et ne me permet pas de prendre rendez-vous.
J'ai tenté l'envoi de mon dossier avec pièces justificatives...Pas de réponse ... Comment faire ?
Merci

Fredpnd35

Réponse approuvée par Fredpnd35

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ça fait longtemps que vous avez envoyé le dossier? Car les délais sont très longs (plusieurs mois dans certains départements)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Fredpnd35,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécurité sociale – Comment passer au régime général ?".

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Fredpnd35

J'ai enfin pu avoir quelqu'un au 3646, mon dossier a bien été reçu, apparemment il manquait le RIB, ils ont essayé de me contacter, à une mauvaise adresse (évidemment je n'ai rien reçu). Mon dossier à été archivé. Je repars de zéro et refait un dossier complet, on verra bien.