Connexion espace santé

Bonjour,
Je suis inscris à MES , je n'arrive plus à me connecter.
J'ai ce message:
"Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement."
Et cela dure depuis plusieurs jours
J'ai appelé le 3422 , la personne que j'ai eu me dit qu'elle rien faire.
Que faut-il faire pour que cela fonctionne?
Pour info j'arrive à aller sur le compte de mon épouse.

Anonyme

Bonjour Trebor,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,
Les liens que vous me donnez ne correspondent pas à mon problème.
J'ai appelé le 3422 plusieurs fois et je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes.
J'ai toujours le même problème, je ne peux pas me connecter.
La dernière personne que j'ai eu, il y a 8 jours, devait soumettre le problème au service informatique du système mais cela ne fonctionne toujours pas.
Cordialement

Anonyme

Bonjour à tous,
Enfin j'ai eu une personne compétente au 3422.
Pour résoudre mon problème, il m'a fait changer de navigateur.
Comme cela fonctionnait il m'a expliqué que je devait supprimer sur mon navigateur que j'utilisais le lien en favori, et de rechercher dans mon moteur de recherche mon espace santé et de le remettre en favori et depuis cela fonctionne.
Mais que de temps perdu.
Cordialement