Déclaration de resources

J’ai déjà rempli ma déclaration en ligne le 3 mars 2022 après avoir reçu la notification sur mon compte Amélie.
Ce matin j’ai reçu un e-mail important de l’assurance maladie on disons de faire ma déclaration de resources.
Je me Connect sur mon compte Amélie mais pas de lien pour refaire de nouveau ma déclaration.
Que faire?

Palermo

Réponses

Anais

Les avez vous contacté ? Perso je cherche des informations pour savoir si elle est facile à remplir ! Beaucoup me parle de bugs et je commence à m'inquiéter de tout ce bazar ! Je voudrai pas perdre mes seuls revenus

Anonyme

Bonjour Palermo ! Vous avez reçu votre déclaration en début de mois ? Je cherche à savoir vers quelle période elle peut être disponible sur ameli ! Début mois ou autre et le tuto ne dit rien à ce sujet

Palermo

Bonjour,
Oui facile à remplir ,le même format que celle en papier.
J’ai reçu la notification pour rempiler ma déclaration des resources en ligne 1/3/22.
Merci

Anonyme

Merci Palermo de votre réponse ! Ça rassure ! Après peut on décrire nos revenus ! Mettre à quoi ils correspondent ! Je perçois comme certains une prevoyance donc j'aimerais mettre le montant et indiquez son origine !

Encore merci de votre aide

Alain

Bonjour palermo ! Je me permets de vous écrire car j'ai rempli aussi ma déclaration en ligne !
La ou j'aibpas compris, c'est que le rib affiche sur ma déclaration était erronne !
Ça a été le cas pour vous ?

C'est vraiment pas facile à les joindre alors je cherche de l'aide si je puisse dire