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contacter ameli via la messagerie du compte
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- alienor
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 18/03/2022
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j'ai reçu un mail d'ameli m'informant que la réponse à ma question est disponbile dans la messagerie, sauf qu'il n'y a rien, de plus tous les anciens messages reçus on disparu, je n'ai donc pas la réponse à ma question urgente, impossible de retrouver comment envoyer une nouvelle fois la question, votre amelibot est une HORREUR !!!!!!! où est le lien pour envoyer ce fichu message ??????? et bien sûr, par téléphone, on attend des heures et fianlement personne au bout du fil !!!!!!! bravo !!!!!
alienor
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Bonjour alienor,
Il est toujours possible d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".
Notre assistant virtuel ameliBot vous proposera l'option "Posez une question". Vous pourrez alors lui indiquer que vous souhaitez envoyer un mail, ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Bonne journée.
alienor
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Voir le profilbonjour et merci
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? pourquoi ne pas mis un accès direct à cette option "envoyez un message"........
cordialement
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