La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour j'ai posé il y a quelques temps une question car je n'arrivais pas à poser une question sur mon espace Améli. Le amelibot s'ouvre et n'offre pas la possibilité de faire un message. J'ai obtenu une réponse sur ce forum, à priori plusieurs personnes rencontrent le même problème, la réponse est inappropriée. En effet, l'experte répond que amelibot va proposer une réponse
Contacter un conseiller
Or il n'en est rien.
Donc je repose la question
Comment contacter un conseiller à partir du site ?
Impossible de joindre un conseiller par téléphone, après cinq tentatives et 30 minutes d'attente à chaque fois j'y ai renoncé. Merci en espérant avoir une réponse fiable.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilSandrine a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?