pourquoi je ne trouve pas mon decompte de paiement a un chu?

J ai fait de soins dentaires au chu de montpellier. ma mutuelle ne veut pas me remboursr les 30 % que j ai paye car elle N A PAS LE DECOMPTE SECURITE SOCIALE... LE CHU FACTURE DIRECTEMENT A LA CPAM... Je ne trouve pas le decompte dans mon compte amelie.. ces soins n apparaissent . groupam medeterranneerefuse de me rembourser... que puis je faire merci

patricia

Bonjour patricia,

Si vous avez bénéficié de soins dont les dépenses sont passées par le budget global de l’hôpital, vous ne bénéficierez pas de décomptes de la part de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) car ces dépenses ne sont pas transmises individuellement.

Le décompte de remboursement de vos soins effectués sur le budget global en milieu hospitalier n'est donc pas visible depuis votre compte ameli.

Je vous invite donc à contacter l'établissement hospitalier afin qu'il puisse vous établir un justificatif ou vérifier la bonne transmission des informations concernant vos soins à votre CPAM, si les soins réalisés ne sont pas inclus dans le budget global.