Activité partielle pour les personnes vulnerables

Je suis en activité partielle car personne vulnerable.
Au vue des nouvelles dispositions récentes de mars 2022, je voudrais savoir la date de fin du dispositif d'activité partielle pour les personnes vulnérables.
Merci de votre reponse

Stef2b

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Stef2b,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Est que le Certificat d’isolement est toujours valide en 2022?".