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J'ai créée un compte, il y a quelques années et j'ai voulu y retourner sauf que je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'en ai demandé un autre mais l'adresse mail enregistrée à l'époque n'est plus valide (car piratée, j'ai du la supprimer). Ca fait une semaine que j'essaye de vous joindre mais sans succès et j'ai vraiment besoin d'y accéder car je suis enceinte. Comment fait-on?????
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Bonjour brini ,
Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.
Si malgré les solutions proposées vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 3646 en privilégiant les heures de moindre influence, de 12h à 14h. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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