Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

medecin traitant changé à mon insu par traitement de remplacement

bonjour, j'ai dû voir un remplacant car mon medecin traitant n'était pas disponible. et ce médecin s'est mis comme medecin traitant sans m'en avertir!.
Du coup, je m'aperçois que mes 2dernières consultations n'ont pratiquement pas été remboursées et j'ai une ordonnance pour une radio. Comment la radio sera -telle prise en charge? Comment se fait il qu'un medecin de remplacement puisse faire la manip pour se faire mettre en medecin traitant? Je suis très irrité. Du coup, je suppose que je dois me déplacer pour demander à mon vrai medecin de se remettre en medecin traitant...et le remboursement des 2dernières consultations sera-t il rattrapé? Dommage que ce soit quasiment impossible de contacter la secu. le chatbot ne sert strictement à rien! Cordialt

tawa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour tawa,

Je vous invite à faire une nouvelle déclaration de choix de médecin traitant avec votre médecin. Ce topic vous indiquera les démarches à effectuer : "Déclarer mon médecin traitant".

Concernant le remboursement de vos soins, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en précisant votre situation et la date de vos soins. Je pourrez également joindre un courrier de votre médecin. Je vous invite à consulter ce lien : "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile