Compte bloqué. Adresse mail non fonctionnelle. Comment acceder à mon compte ?

Je n'arrive pas à accéder à mon compte. J'ai perdu le mot de passe. Et lorsque je veux le récupérer, le site nous a indiqué que l'adresse était invalide.
J'ai essayer de me rendre dans vos bureaux, on me dit de passer par Ameli pour prendre un rendez-vous.
J'ai essayé par téléphone, et sans résultat, l'appel coupe systématiquement.
Comment prendre rendez-vous, ou comment récupérer mon mot de passe.
Merci

maxitaz

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour maxitaz,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

maxitaz

Le topic indique la chose suivante :

J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé, comment faire ?

Dans cette situation, vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller vous enverra un nouveau code immédiatement par SMS. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte ameli et modifier votre adresse mail dans la rubrique "Mes informations".

Comme je l'ai indiqué plus haut .... impossible de contacter le 3646 ....

Le serpent se mord la queue ....

Je fais quoi du coup ??

Merci

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour maxitaz,

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

https://anct-carto.github.io/france_services/