Arrêt et congé maternité

Les ij pour congés maternités sont elles comptabilisées dans les 360 jours d’arrêt maladie sur les 3 années consécutifs ?

CS

Réponse approuvée par CS

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

non ce ne sont pas des IJ maladie donc non comptées

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

CS

Même si mes droits ij sont épuisé ?
Il est noté sur plusieurs sites qu’il est possible de recharger ses droits ij en travaillant 1 an. Être au chômage indemnisé et en formation professionnelle en même temps est il considéré comme ayant travaillé ?
Merci

Elryn

Les IJ maternité sont étudiées à part des IJ maladie
Donc même si à ce jour vous n’avez pas droit aux IJ maladie, une étude différente aura lieu pour vos droits aux IJ maternité

Bonjour CS,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé maternité et fin droit aux indemnités journalières".