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Bonjour un dossier a été déposé au mois de aout 2021 sans réponse de la part de CPAM - impossible de l'appeler le 3646 plus de Une demi heur de musique - quand t'on envoie un mail il nous demande d’appeler par téléphone - sur place sans RDV impossible d'entré.
un délai que l'on peut estimer suffisant pour que l'administration délivre une réponse ou, à tout le moins, un accusé de réception.
*cordialement,
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour hadjsee,
Nous sommes navrés pour cette situation, cependant, nous n'avons pas accès à vos données sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse primaire pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.
Si vous en avez la possibilité, vous pouvez également vous rendre à l'accueil le plus proche de chez vous : "adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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