Impossible de creer un compte ameli, 3646 injoignable depuis 5 jours , comment sortir du tourbillon ?

J' ai lu le forum sur toutes ces questions mais ça ne repond pas au problème
Je veux créer un compte ameli , je précise que j' ai essayé mes deux noms sans succès
5 fois une demi heure d'attente avec 3646 sans succès depuis cinq jours à des heures variables
Je ne peux pas non plus créer de compte france connect car je n' ai pas le numéro de connexion sur mon avis d'imposition
Je ne peux pas écrire à la securité sociale puisque je n' ai pas de compte ameli ...
Si quelqu'un de la securité sociale lit ces forums , merci de me contacter par mail pour me donner une solution qui me permette de sortir de cette impasse. Merci

WHY

Bonjour WHY,

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le compte ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :